“Notre objectif est de séduire même les plus grands amateurs de viande avec des produits veggie étonnants et délicieux et ainsi sauver le climat.”
YES WAY, GREENWAY!
Une passion dévorante pour les bonnes choses et pour notre planète, ce sont les deux piliers de Greenway. Avec plus de 20 ans d’expérience dans la sphère veggie, le fondateur de Greenway, Paul Florizoone, fait figure de véritable pionnier. Il a ouvert son premier restaurant végétarien à Gand en 1997, un succès auprès de nombreux végétariens et vegans, et aujourd’hui encore un lieu où les amateurs de viande s’ouvrent volontiers aux délices veggie. Ce restaurant a été le début d’une nouvelle façon de vivre, le Greenway Burger brise tous les tabous et ce n’est pas fini, loin de là…

Le but ultime de Paul ? Une ‘feel good food’ !
Manger ce qui vous fait plaisir et qui vous fait aussi du bien.
À vous mais aussi au monde qui vous entoure.
Green is the way to go!

GREENWAYS
PARADOX:
PLANT-BASED
FOR MEAT LOVERS

GREENWAYS
PARADOX:
PLANT-BASED
FOR MEAT LOVERS

Nous faisons des produits veggie pour les amateurs de viande, les purs et durs, qui mangent un burger tous les vendredis et qui sortent le barbecue dès les premiers rayons de soleil.

Chez Greenway, nous sommes convaincus qu’eux aussi peuvent apporter leur contribution au climat, tant que nous, producteur, répondons à leurs attentes – c’est-à-dire un bon morceau de viande.

Donnez-leur quelque chose d’aussi bon et ils seront prêts à revoir leur jugement. Avec nos produits novateurs, nous offrons une réponse à la demande croissante d’alternatives à la viande.

Tous des superhéros : voilà comment nous allons sauver le monde

Greenway ne fait pas dans l’idéalisme ou l’utopisme. Ce qui nous caractérise, c’est un réalisme teinté d’innovation. Greenway a bien conscience qu’on ne peut pas convaincre tout le monde de passer du côté veggie et qu’il faut s’attaquer au problème différemment. de fake news, mais une fake meat : plus saine, plus écologique et tout simplement délicieuse.

fr_BEFrench
nl_BEDutch en_GBEnglish fr_BEFrench